QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

FORUM Vide
MessageSujet: FORUM   FORUM Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:55





Bonjour Jean Louis


J'ai pensé que tu pourrais inciter les membres, ainsi que les fidéliser, sans les obliger non plus, a participer d'une façon réguliére au FORUM, je comprend bien que tu ne peux pas obliger quelqu'un , à s'investir , ce son certainement des plus jeunes que moi, mais l'idée doit être penser , peser pour ou contre, il ne s'agit pas non plus d'être répréssif,non je lance l'idée ,c'est simple tu laisses un délai 15 jours 1 mois 2 mois 3 mois sans que le membre ne ce connecte au FORUM le délai passait soit on intervient en l' informant de sa non participation
ou essayons de trouver une autre façon pour lui faire connaître qu'il s'est engagé à une participation je suppose active.

Maintenant il est aussi certain que le mot"LIBERTE" doit nous rester en mémoire.

Je suis certain que les membres nous lisent, mais il serait bon pour nous comme pour , qu'ils nous fassent part de l'adhésion ou non aux écrits.

Pour moi personnellement , je suppose toi de même , tu essayes
de donner une information positive ou négative de ce tu viens de lire.

J'en reste là pour ce jour,il ne faut pas abattre toutes ses cartes au 1 er tour de table.


Amicalement audomar62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
habanita

habanita

Age : 50

FORUM Vide
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:45






Bonjour JeanLouis,
Comment vas tu depuis tout ce temps?
Je suis heureuse de venir sur solidarich'ti et de voir le merveilleux travail effectué. Mais désolée de ne pas être venue plus tôt... comme tu le sais la vie n'est pas toujjours tendre et pour ma part elle ne me laisse pas beaucoup de répit ces derniers mois.
Mais en recevant ton message je me suis connectée de suite et avec plaisir!
Par contre.... coup dur.... quand je me connecte... je reçois un adorable message qui me souhaite bon anniversaire pour mes............. 35 ANS!!!!!!!
Merci beaucoup :-))))) mais c'est dans deux ans ça! :-))))
En tout cas je te félicite pour l'admirable travail réalisé et reviendrais plus souvent!
Plein de bisous mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Solidarich'ti_jean-louis
Admin
Admin
Solidarich'ti_jean-louis

Age : 68

FORUM Vide
MessageSujet: c'est un vrai plaisir !   FORUM Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:47





FORUM 15333_10


bonsoir habitana ,

Mille excuses pour les quarante huit heures passées.
C'est que du bonheur de te lire et de savoir que malgré
le peu de temps libre qu'il te reste , tu passe quand même nous rendre visite.

Dé&solé pour ta mésaventure anniversaire.
J'ai rectifié et désormais plus possible de te donner deux ans de plus. Lol.

Il y a du y avoir une petite erreur lors de l'inscription , ces fameux déroulant
de date sont parfois capricieux.

Sinon quand à moi , bien ma foi cela va bien , je cours toujours autant
et c'est tant mieux.

J'en espère tout autant pour toi et tes proches bien sûr , avec ce qu'il y a de mieux
selon vos souhaits en cette fin d'année.

Prenez bien soin de vous !

Bises et bizzz.
Amitiié.
FORUM 863410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Contenu sponsorisé




FORUM Vide
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Vos suggestions pour solidari chti ici-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com