QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

renseignements Vide
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:07

Je sais , je sais encore audomar sur l'écran, je me sents seul sur ce FORUM, pas seul dans le sens seul ,personne à coté de moi, ne soyez surtout pas inquiet, en ce moment j'ai à coté de moi Nicolas 5 ans , qui ne cesse de me poser des questions, je suis un vache car il attend pour jouer.

Voilà le sens de ma demarche je souhaiterais intégré un groupe, mais voilà le seul que je connaisse sur le FORUM c'est Jean Louis , connaître est vite dit seulement virtuel, je ne veux pas intégrer un groupe pour faire bien,non dans se que je me suis engagé,c'est un plaisir, mais il serait interessant ,que l'on m'aide pas sur les recherches non j'ai mes docs , elles ne sont pas toujours compléte mais ,oui mais je m'arrange.

Audomar62 cesse ce verbiage , qui ne t'aménera pas de réponse sans poser la question:j'aurai le plaisir que l'un de vous m'oriente, sur les écrits que je fais, je me trompe peut être de chemin, alors j'ai pensé vous demandez conseil, si oui ou non pour moi cela m'apporterer des choix différents à faire.
Voilà je pose ma question qui de vous est prét à m'accueillir ?

Audomar62 vous remercie d'avance est emploi la formule
que vive le FORUM aussi loin que vous pouvez le conduire

Pour moi ce n'est QUE DU BONHEUR.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
 

renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Le Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Cuisine, Gastronomie