yoOOoo René ;
bonjour,
Les sujets posés sont encore à trier, donc ce n'est pas encore bien là leurs places définitives.
N'en prends pas ombrage mais il faut bien que je les pose ! Pour ce qui est des images, tu à le pouvoir en tant qu'admis pour déplacer le lien dans ton sujet ?
Quand pense-tu, puis pourquoi pas même faire un troisième post pour poser les images que tu à préparées , tu sais quand le forum entrera dans sa phase réelle d'activation, ce sera bien le jeu que nous devrons effectuer, l'échange est parfois démuni de structure, à nous de le faire...
Oui pour la CNIL, il fallait de toute façon le poser clairement, pour nos ch'tis présents et futurs !
Cela va devenir une obligation de toute façon, c'est aussi un gage de sécurité pour nous ! Plusieurs forums sont démunis de cet outil et prennent bien des risques !
Tant que tous le monde reste conscient que les sources doivent être citées et que les autorisations (lorsque nécessaire) sont formulées et obtenues... Alors quoi de bien mal de le préciser ! pour le moment nous ne postons que la matière première de réflexion , tu le vois , pas facile déjà !
Oui j'ai aussi des compléments à apporter sur divers sujets , mais il faut d'abord les écrirent pour les trier !
Nous ne sommes que deux à voir les forums non terminés !
Pas de soucis , puis le panneau en construction est bien là pour prédire des changements évidents et souvent non annoncés .
Maintenant concernant le taf que j'ai , oui il est important. Et bien entendu dés que j'ai le temps, heureusement que parfois je m'en force à en prendre, je le consacre ici ! En clair quand je suis sur
solidarichti, tu va rire mais je bosse encore , sauf que là c'est moins stressant et que du bonheur , excuse-moi de ne pas non plus y trainer, ce temps que je prends est calé entre-deux quand même !
Tout ira mieux une fois mes affaires terminées ! Par mail je te l'ai expliqué !
Non René je tiens compte de tes propos, autant que possible, et je suis surpris que tu reprennes cette discussion... mais bon ! tu t'inquiètes pour rien à ce sujet !
Pas de bla-bla, difficile en ces circonstances... à moins que tu ne veux dire un long message, il faut 'y faire car je suis ainsi, explications vont forcément avec précision et donc ne se contentant pas simplement d'un oui ou d'un non !
Jamais je n'ai pensé à cela.
- Citation :
- Si tu as besoin de quelqu'un pour servir à je ne sais quoi dis-le-moi au moins je pourrais sur ma conscience ou je vais.
Tu es administrateur ! , est tu à le libre choix ici sur le forum , que puis-je apporter d'autres ? N'hésite pas à formuler tes besoins .. Tu l'as vu , je ne compte pas la volonté de t'aider , le temps libre dispo reste mon démon et c'est ainsi , je dois faire avec !
En tout cas de mon côté je ne ressens pas du tout les choses ainsi, tu fais du mieux que tu peux et chaque post apporte la preuve que tu intègres petit à petit mais surement la structure d'un forum et que ton implication est réelle. que du bonheur ...
Pourquoi croire que tu servirait à un intérêt quelconque à mes besoins ? Tu le vois bien , peut être pas souvent présent mais quand je m'y mets j'ai matière aussi ! Je suis très gêné par cette pensée René.
Je n'ai pas à prendre le libre arbitre de quiconque et si par je ne sait quel circonstances in-intentionnelles je t'ai blessé , excuse moi ! Mais s'il te plait René, si tu pense le contraire , il ne fait pas continuer à te tourmenter et ne sachant pas du tous quoi te conseiller je ne peut t'assurer que de mon honnêteté ! Tu en fait ce que tu veut dans le raisonnement moral mais le mien n'a pas à être mis ainsi en doute !
à bientôt
jean-louis