QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Probleme Vide
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42




Bonsoir Jean Louis

Au secours , au secours, ce matin j'ai réussi à modifier pour les recettes, il y a quelques instants j'ai voulu rajouter des noms ( Mahieu le Bigame) j'ai melange Gautier le LEU et JEAN Froissart, je ne veux pas aller plus loin, pour faire plus mal,

Excuses moi merci

Amitié Rene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
webmaster
Admin
Admin
webmaster

Age : 68

Probleme Vide
MessageSujet: Oups , en retard !   Probleme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:16

Probleme 156724




Bonjour René,

Excuse moi du retard sur ce post , j'ai honte !


Je constate également que tu a arrangé le problème seul et qu'en fait tu te débrouille terriblement bien !

Je pense souvent à solidarichti , mais en ce moment pas question de laisser le coté pro de coté !

Je sait bien que tu dois aussi avoir cette impression de solitude ici , est pourtant je viens de lire tes nouveaux sujets , remplissant par ce fait la persévérance et la volonté qui n'a plus a ce dessiner ici ... Merci d'être là René.

Je viens de lancer un nouveau référencement , léger cependant , le temps d'accumuler les données référentielles qui nous permettrons de cibler correctement le moment venu !

J'ai un peu travaillé sur la mise en forme des post , tu le constatera sans doute, et je vais continuer ce long week-end de placer du code sur mon engagement pro !

Ceci dit René , je me plait , à te poster ce petit mot d'amitié.

Bonjour au tiens et que du bonheur, sincérement !

Probleme 863410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com/
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Probleme Vide
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

Bonsoir Jean Louis je t'ai déjà fait la remarque pas besoin d'excuse, pour toi il y a

une priorité c'est ton boulot, j'ai la chance de ne plus travailler depuis dix ans ,

alors tu vois. Pour les différents petits problémes je vais à ma main , j'évite de faire

trop de bétises , mais hier j'aurai tout jeter, deux fois que j'ai recommencé un sujet

Oui la solitude se fait sentir, c'est comme une traversée du desert, ne t'en fais pas

dés ton retour je te rend les clés (MDR) tu vois .Ja fait prinde eul qu'émin à min

biau fieu é' pi am'fille eul direction te sais pon d'un forum te conno eul nom? cha

do ête QUE DU BONHEUR solidarichti.E ouai min tiot savoyard du nord, mon

langage picard revient au galop, je reprends mon sérieux ,j'ai découvert une mine

d'information dans un document "Augiasiana " mais un hasard de le trouver comme

cela , tu connais? je savais le dossier existant, sans jamais pouvoir le trouver.

Ce recueil en patois rouchi est une merveille, écrit par un amateur en 1824,

ce personnage c'est plongé dans le rouchi jusqu'aux oreilles, j'ai imprimé la doc

une merveille de quoi alimenter le FORUM un certain temps.J'ai aussi trouvé

l'enquéte conduite par l'abbé Grégoire sur la façon "D'éradiquer les divers patois"

de bonne journée de lecture, connaissais tu les " goliards " ou " gouliards"

J'écris le temps passe et j'oublis , min tiot que ti te cor in trin d'ouvrer , excu....

non j'l'dira pon, te sait fieu ou ti zote comme te l'sin, ja cor l'esprit "Goliards"

j'aim' bin taquiné, aveuc mes pitis che parel.

Je cesse mon discourt et te souhaite bon courage , excu......... non j'l'dira pon
¨
Par contre je te dit en flamand " anos te key man " a une prochaine fois

AMITIE QUE CE FORUM NOUS LAISSE QUE DU BONHEUR Allé euch'tiot savoyard

gramin gin ichi i pinse à ti Salut Jean Louis Audomaroi62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Contenu sponsorisé




Probleme Vide
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Vos Messages perso ici-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit