QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR

AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

BLONDEL DE NESLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin

BLONDEL DE NESLE Vide
MessageSujet: BLONDEL DE NESLE   BLONDEL DE NESLE Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:39

bIEN LE BONJOUR MON AMI JEAN LOUIS

C'est avec plairsir que j'ai lu la fin de ce sujet,dit Jean Louis, tu n'est pas obligé de prendre mon travail (mdr) il faut que je t'explique, cela fait quelque fois que je perds mes données pourrais tu vois si c'est une mauvaise manip, ne pourrais tu pas envisageais, une sauvegarde automatique ou un son qui nous rapelle de sauvegarder,ne pourrais tu pas installer un systeme brouillon ou le peut reprendre notre sujet , ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisie.Si tu veux tu peux ajouté JEAN FROISSART

Jean Louis je te souhaite une bonne journée

AMITIE RENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com

BLONDEL DE NESLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1