QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les ch'ti et leurs PATOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Les ch'ti et leurs PATOIS Vide
MessageSujet: Les ch'ti et leurs PATOIS   Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:05





Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower

Depuis un certain temps, et suite au film de Dany BOON ,le ch'ti ou patois , est à la une, mais n'oublions pas que ce langage , qui aujourd'hui a trouvé
place , je dis donc que ce langage a longtemps été interdit d'être parlé et
écrit , comme chaque langage de la France, par la République.
Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch
Nous sommes aujourd'hui au retour des libertés de langage sur notre territoire
Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch
Les ch'ti qui sommes nous?
Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch
Tous ch'tis qui se revendique comme tel, a sa place sur ce FORUM.
Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_study Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_study Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_study Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_study
Ch'ti qui nous sommes? eh bien je vous solicite vous l'ensemble des gens du Nord, à apporter vos éléments de réponses , pour moi la cartographie du PATOIS " PICARD " qui viendrait du vieux français , est ancré depuis un
certain temps dans mon esprit.
Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_scratch
Oui je revendique les propos tenuent sur ce FORUM,dans un autre sujet,
mais je suis prêt comme l'ont été les responsables de ce FORUM, a toutes
revendications autre sur ce sujet, qui je le sais passionne dejà pas
mal de personne.Tout ceci pour l'avenir doit être ouvert à discution, à contadiction, pas une guerre comme il fut par le passé, mais un dialogue.
Je suis sur et peut être même certain que je ne détient pas la vrai vérité
à vous de me prouver que je suis sur le mauvais chemin.


Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_sunny Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_sunny Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_sunny Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_sunny Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_sunny

Ceci étant dit je voudrais remercier les responsable de ce site,
qui me connaissant peu , me donne aujourd'hui l'espace necessaire
pour afficher mes propos, je souhaite ne pas les décevoir,
MERCI à tous et à toutes pour le plaisir que je prends,
je ne vous remercierai peut être pas assez, mais tout le temps
que mon esprit sera plus valide , que mon corp,
je suis prêt à accepter les critiques , les négations.
Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz
Je dois remercier, une personne , qui je crois et un vrai

CH'TI éloigné de son berceau d'origine

qui a un coeur , je suis sur , je dis bien un coeur de CH'ti

ENORME

Merci JEAN LOUIS

et merci encore à toute l'équipe

Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower

QUE DU BONHEUR

Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower Les ch'ti et leurs PATOIS Icon_flower

MI AUSSI J'AI UN COEUR MAIS TE VO TISOTE EUCH MATIN
JA BRAI DEVIN EUCH'T' OUTIL QUI NOUS ARLI
POURTAN EUCH S4CHU PON UN TENDE AVEC MI
MAIS CHA ARRIVE

Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz Les ch'ti et leurs PATOIS Herz
MERCI à toute l'équipe de SOLIDARICH'TI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
 

Les ch'ti et leurs PATOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: contradiction patoisante ichi :: Origine du PATOIS , notre ch'ti-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit