QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invitation à participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audomar
Invité



Invitation à participer Vide
MessageSujet: Invitation à participer   Invitation à participer Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:05

Bin m'ar vla ouai che mi o's raplé Audomat euch vien eud fair' eul tour du cahion bin mi euch vous dit o's'etes pon

fort pou l'écriture, j'a ar'monte o 6 mai eud l'an passé , bin tizotes o savez pon bin ja tiré eune larme, eune larme

pourqu'o bin mi euch va vou'l dire.

Cha va fair' un bonne anné qu'euch Jean Louis pi mi biensur qu'on va qu'eur des sujets qui par eus que vo cha

vous interess' ter tous pa's que euj voi, e'bin mi euch vous dit lire che bin mais arporte ses idées cha s'ro miu

pon toud din du papier eud soie , mais simplemin des idés , ouai nous les Chtis pardon nous che Picard ( bin ouai

la guerre à l'eto fini) on eto heureux eud faire parlé eud nous i faut qu'euch DANY y ar'vien, alle mes gins prenez

vous par la main e'pi venez faire un brin eud parlage aveuc nous, du momin que cha conserne nous otes

euch 's'u in tire la faim, mi euch cro qu'et din vous tiête o dite y son ti pon fort , e bin non , y's'laminte euch ti la

nous on deminde rien nous e bin on li alle mes AMIS , ne sero qu'in ligne eud tin in tin euj va vous armette un

texte d'y a peut pré un an

 

ouai ouai euch sais s'qu'o z'allez m'dire qu'es ce qu'on deman


BIN pon grand cose, ou plutôt si ed venir nous donner la main, même chi

cha plait pon t'a aussi eul drot d'el'dire, o allez ête surpris, car si o z'ête

CH'TI o savez q'cha veu dire solidarité, mi euch va vous dire s'ul site

venez vire cha par d'eul préhistoire à asteur, eine chose a'l'ai sure

che qu'mi euj print du plaisir, pou vous dire eul toile j'avo mis des mots

 

Oui de la nostalgie venez avec nous , parlez de nous, prendre du plaisir à lire à écrire, à partager surtout , nous gens du NORD notre BELLE REGION A besoin de notre soutien un mot nous réunit "SOLIDARICHTI"      

Un mot encore merci  Jean Louis "que du BONHEUR"                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Le Forum :: Vos expressions ch'ti favorites
 :: Citations bréves en ch'ti Lexique Mots anciens :: ichi
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit