QUE DU BONHEUR

AccueilAnnuairesCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++

Partagez | 

Des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Membres
Membres

MessageSujet: Des photos   Mar 26 Oct - 14:27

Bonjour Audomar, bonjour à tous,
Alors j'ai une petite question. Comme je suis belge et que je ne connais pas très bien votre région (à part Lille pour sa brocante) je me demandais si vous aviez l'intention de poster des photos de votre région.
Cordialement.
Marie (jardin de l'aurore)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelaurore.forumpro.fr/portal.htm
Solidarich'ti_jean-louis
Admin
Admin

MessageSujet: bienvenue Marie   Lun 8 Nov - 10:11

Merci Marie de cette pertinente question et pardon du temps mis pour vous souhaitez , nous l'espérons , de bonne visite au sein de forum !

Vous l’avez compris encore dans sa phase de longue élaboration, nous apprécions les commentaires et suggestions qui au même rythme que son écriture sont très souvent pris en compte.

Recevez de Savoie l'amitié d'un exilé originaire de la communauté urbaine de Lille, ou mon enfance a été partagée de Wazemme (mes parents y tenaient un commerce) à Mouscron (ou j'étais un pensionnaire heureux d'un internat).

A bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com

Des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1