QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations bréves en ch'tii Lexique Mots anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Vide
MessageSujet: Citations bréves en ch'tii Lexique Mots anciens   Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:16

Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_sunny Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_farao Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_sunny


Tristesse.

Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_farao Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_sunny Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_farao

J'avos un ami Corse eisse sait che ti pa un ch'ti, mais voilà euch ami Corse virtuelle y'a disparu d'eul circulation.
Eu'j m'a dit comme cha cache un peu s'ul net des z'amis t'es va n'ar treuve s'ul net, j'a bin treuve un site eu'l discution s'ingache avec des gins d'euch nord, j'avos treuve des gins qu'es eu'l'perlage y'm faiso du bin à tiête, pi vla ti pas qu'aveuc inne personne , qui etos devenu pour mi un ami
bin ale nous fait savouair qu'a arrête eud parler.
Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_study Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_study Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_study
Eh bin eu'ch'matin ,bin mi cha m'fait drôle cha fait toudis drôle ché truc la. Enfin cha n'interresse pon tartous mais j'avo cha s'u'l coeur.
Alors o liu eud faire eu'l'malin aveuc tous mes mots et mes phrases,j'a préféraï vous raconter cha.E't toute façon j'a essayé de mett cha in patot
O savez pon et bin mi euch su in sentimental.Euch peux pon m'impéché y faut que 'ch'finit la par un phrase.
Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_scratch Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_scratch Citations bréves en ch'tii  Lexique  Mots anciens Icon_scratch
L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour.Elle dure plus longtemps

( OSCAR WILDE)


solidarichti.com/users/2912/12/37/42/smiles/120621.jpg" border="0" alt=""/>




solidarichti.com/users/2912/12/37/42/smiles/421178.jpg" border="0" alt=""/> solidarichti.com/users/2912/12/37/42/smiles/863410.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
 

Citations bréves en ch'tii Lexique Mots anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Le Forum :: Vos expressions ch'ti favorites
 :: Citations bréves en ch'ti Lexique Mots anciens :: ichi
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit