QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Sujet Vide
MessageSujet: Sujet   Sujet Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Bonjour Jean Louis


Tu apportes pas mal de sujets ( Léopold Simons ) Le sujet déjà traité , remarque si tu as d'autres informations, tu dis que l'on peut modifier les sujets , pourquoi tu n'intégres pas , sur le sujet dejà effectue le supplément de documents à la suite du sujet traité, je me pose la question, entre nous il y a un manque certain de communication, moi de mon coté et toi du tien. Tu sais que je tiens autant que toi que le forum avance , tu sais que je prends un certain plaisir de produire mes sujets.
Il en va de même pour le rajoue que tu as effectué sur les " flobarts" je sais le sujet ne m'appartient pas , mais tu aurais pu me faire un signe , plutôt que je découvre par moi même les photos,les photos que moi même j'avais mais ne sachant pas mettre les clichés sur la toile, je trouve cela peu courtois.Parlons de courtoisie cela fait que depuis le début je veux et j'insiste être assez franc pour ce qui est de nos relations, je sais pas si de ton coté les choses soi identique ,

exemple: tu me laisses entendre que tu as beaucoup de taf je veux bien y croire, puis tu ressurgis sur le forum avec un nombre de sujets aussi important les uns que les autres.Cela ne me dérange pas mais essaies de te mettre à ma place , et tu comprendras mon désapointement .

Tu n'as pas l'air de prendre au sérieux toutes les choses que je te donnes en informations, moi personnellement mes sujets sont préparés sur papier , tous les textes que j'écris je peux dans l'instant te relater les sujets que je traite.

Maintenant concernant la CNIL ayant travailler au ministére de la justice j'ai été plus d'une fois en contact avec eux , car le progiciel ,qui est devenu un outil performant , m'a permis de solliciter
certaines autorisation en passant bien sur par mon Ministére de tutelle.

Je souhaite avoir une réponse de ta part , cette fois une réponse claire sans fioritures ni blabla

Ne crois surtout pas que je t'en veuilles loin de là, car j'apprécie tes commentaires , tu n'es surtout pas tombé de la derniére pluie, pour moi comme je dis toujours , quand je m'engage dans quoi que ce soit ,je m'engage par contrat moral , je n'ai nul intention de rompre ce contrat.Je ne suis pas sans aucune ressource concernant mes écrits , ce n'est certes pas le choix ni les demandes qui me manquent mais ton SLOGAN QUE DU BONHEUR qui me plait.
Si tu as besoin de quelqu'un pour servir à je ne sais quoi dis le moi au moins je pourrais sur ma conscience ou je vais.

Tu gardes pour moi l'amitié que je t'ai donné.


Audomar l'ami qui attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Solidarich'ti_jean-louis
Admin
Admin
Solidarich'ti_jean-louis

Age : 68

Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:22

yoOOoo René ;
bonjour,

Les sujets posés sont encore à trier, donc ce n'est pas encore bien là leurs places définitives.

N'en prends pas ombrage mais il faut bien que je les pose ! Pour ce qui est des images, tu à le pouvoir en tant qu'admis pour déplacer le lien dans ton sujet ?

Quand pense-tu, puis pourquoi pas même faire un troisième post pour poser les images que tu à préparées , tu sais quand le forum entrera dans sa phase réelle d'activation, ce sera bien le jeu que nous devrons effectuer, l'échange est parfois démuni de structure, à nous de le faire...

Oui pour la CNIL, il fallait de toute façon le poser clairement, pour nos ch'tis présents et futurs !
Cela va devenir une obligation de toute façon, c'est aussi un gage de sécurité pour nous ! Plusieurs forums sont démunis de cet outil et prennent bien des risques !

Tant que tous le monde reste conscient que les sources doivent être citées et que les autorisations (lorsque nécessaire) sont formulées et obtenues... Alors quoi de bien mal de le préciser ! pour le moment nous ne postons que la matière première de réflexion , tu le vois , pas facile déjà !

Oui j'ai aussi des compléments à apporter sur divers sujets , mais il faut d'abord les écrirent pour les trier !
Nous ne sommes que deux à voir les forums non terminés !
Pas de soucis , puis le panneau en construction est bien là pour prédire des changements évidents et souvent non annoncés .

Maintenant concernant le taf que j'ai , oui il est important. Et bien entendu dés que j'ai le temps, heureusement que parfois je m'en force à en prendre, je le consacre ici ! En clair quand je suis sur solidarichti, tu va rire mais je bosse encore , sauf que là c'est moins stressant et que du bonheur , excuse-moi de ne pas non plus y trainer, ce temps que je prends est calé entre-deux quand même !
Tout ira mieux une fois mes affaires terminées ! Par mail je te l'ai expliqué !

Non René je tiens compte de tes propos, autant que possible, et je suis surpris que tu reprennes cette discussion... mais bon ! tu t'inquiètes pour rien à ce sujet !

Pas de bla-bla, difficile en ces circonstances... à moins que tu ne veux dire un long message, il faut 'y faire car je suis ainsi, explications vont forcément avec précision et donc ne se contentant pas simplement d'un oui ou d'un non !

Jamais je n'ai pensé à cela.
Citation :
Si tu as besoin de quelqu'un pour servir à je ne sais quoi dis-le-moi au moins je pourrais sur ma conscience ou je vais.

Tu es administrateur ! , est tu à le libre choix ici sur le forum , que puis-je apporter d'autres ? N'hésite pas à formuler tes besoins .. Tu l'as vu , je ne compte pas la volonté de t'aider , le temps libre dispo reste mon démon et c'est ainsi , je dois faire avec !

En tout cas de mon côté je ne ressens pas du tout les choses ainsi, tu fais du mieux que tu peux et chaque post apporte la preuve que tu intègres petit à petit mais surement la structure d'un forum et que ton implication est réelle. que du bonheur ...

Pourquoi croire que tu servirait à un intérêt quelconque à mes besoins ? Tu le vois bien , peut être pas souvent présent mais quand je m'y mets j'ai matière aussi ! Je suis très gêné par cette pensée René.

Je n'ai pas à prendre le libre arbitre de quiconque et si par je ne sait quel circonstances in-intentionnelles je t'ai blessé , excuse moi ! Mais s'il te plait René, si tu pense le contraire , il ne fait pas continuer à te tourmenter et ne sachant pas du tous quoi te conseiller je ne peut t'assurer que de mon honnêteté ! Tu en fait ce que tu veut dans le raisonnement moral mais le mien n'a pas à être mis ainsi en doute !

à bientôt
jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:34

Je viens de lire ton message, qui me rassure un peu, je n'ai pas le temps necessaire ce jour car je part chez ma fille à Fenain, il faut que tu saches avant mes problèmes , je n'avais aucun besoin d'être rassuré, pour le forum je suis là , je ne quitterai pas mon poste, j'y suis j'y reste, rassure moi tous les sujets que tu mets en élaboration, tout n'est pas traité ,


Bien je te quitte et si tu trouves que j'ai pu te blesser par mes propos je te prie de bien vouloir m'en excuser ( je n'aime guère m'excuser mais là il le faut)
Je te souhaite à toi et ta famille un bon dimanche, nous c'est la pluie qui va nous accompagner la journée.

Amitié Audomar62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Solidarich'ti_jean-louis
Admin
Admin
Solidarich'ti_jean-louis

Age : 68

Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:53

Bonsoir René,

non, les sujets ne sont pas tous traités encore, lol , je n'ai posé que les en Têtes pour le moment, un moyen de gagné déjà un peu de temps pour les élaborer ensuite.

Comme tu le constateras, j'en ai étayé quelques-uns aujourd'hui, et précisé dans les titres catégories qu'ils restent à être trié encore !
Comme pour nous aussi la pluie est persistante, j'apprécie d'être ici bien au chaud !

Non rassure toi , je ne suis pas vexé, c'est plutôt la surprise qui à dominée, c'est réglé là !
Bonne fin de week-end à toi et à ton entourage René et à bientôt !
Amitié
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:45

Bonsoir Jean Louis comme tu peux le voir je suis un peu mieux, le creux de la vague est passé, j'ai cru que j'aller refaire des bêtises, enfin c'est passé.
Je reprend mon poste avec quelques reflexions,et des sujets comme les origines des communes picardes, j'ai commencé hier , j'aurais terminé pour mardi ma premiére commune.
Ici la chaleur est éttoufante ce jour il a fait 32° pour nous qui avons l'habitude de la pluie, et du froid cela est un changement radicale.
Souhaitant avoir de tes nouvelles , je te souhaite à toi et aux tiens un bon week end

Amitié Audomar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Solidarich'ti_jean-louis
Admin
Admin
Solidarich'ti_jean-louis

Age : 68

Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

René bonsoir ,

Que de bonnes nouvelles qui rassurent .

La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.
[Confucius]

tiens bon .

Je n'ai pas trop eu le temps de passer , sinon que de marquer très brièvement une présence et c'es hier soir que j'ai remarqué ton nouveau forum ! Excellentissime réflexion René , c'est avec un intérêt intellectuel sincère que je vais le suivre !

Tu le vois , je n'ai encore pas eu le temps nécessaire encore pour terminer les nombreux post qui sont posés en attente et j'espère pouvoir en terminer quelques uns en fin de semaine ! je croise les doigts !

Nous frôlons les 40° avec un mélange léger d'orage de chaleur et d'air bienvenu en fin de soirée ! Un peu de fraicheur qui apaise heureusement ! Un peu d'eau parfois qui ne surface que les jardins ! Les montagnes sont magique en ce moment et crois le ou non , mais je me dis que les marais Audomarois doivent aussi être à la hauteur et qu'il dois être bien agréable de voir les watergangs peints des reflets de la nature environnante ! Nous en avons de la chance au regard des habitant de grandes villes quand même !

Encore mille excuses du retard !

Amitié sincère René et contents de ces bonnes news, vraiment !
Merçi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
Contenu sponsorisé




Sujet Vide
MessageSujet: Re: Sujet   Sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Vos Messages perso ici-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit