QUE DU BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE DU BONHEUR


 
AccueilAnnuairesGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++++ Désormais, solidari chti est un forum ouvert à toutes et à tous. La nouvelle barre d'outils solidarichti est arrivée , soutenez le forum. Votre participation est bienvenue et pour bien suivre votre forum, il y a avantage de vous inscrire : Vous obtiendrez un réel suivis des nouveautés. Toujours gratuitement. N'hésitez pas. +++++
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phrases en ch'ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audomar62
Admin
Admin


Age : 74

Phrases en ch'ti Vide
MessageSujet: Phrases en ch'ti   Phrases en ch'ti Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:32




Phrases en ch'ti Icon_sunny Phrases en ch'ti Icon_sunny Phrases en ch'ti Icon_sunny Phrases en ch'ti Icon_sunny Phrases en ch'ti Icon_sunny Phrases en ch'ti Icon_sunny
Bonjour tertous

eu's'qui va suiv je ne donnerais

aucune traduction , je vous laisse le plaisir de le faire

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Y a mon gosse qui jue du clairon, ch'est qui fait peur à mes coulons
ch'quien qui n'arrête pas d'aboïer, j'peux vous dire que je suis pas gaté
(Edmond Tanière)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Si te fréquentes avec mi, j't'acatrai des soulis
(les capenoules)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Pou 'l'ducasse, elle avot mis sin nouviau accorchu pour faire
de'l'tart'à prones
(Thierry)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Pauf petite Mélanie , alle est bin affligée, cha était l'garchon
la ville in l'grattant qui'li'a fait un abcés
(ED)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Te t'y prinds comme un babochard, in diro qu't'as deux mains gauches
(Batisse)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Alle étot bellotte un p'tit peu lolotte mais pour la popotte
alle n'y connaîchot rien
(ED les Tomates )

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor
Avec toute chette pleuf', in n'a pas fini d'marcher dins l'berdoule

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor

La pauf' file un peu surprise, n'a pas eu l'timps d'l'impecher
a'ch't'heure qu'l'habitude est prise , alle fait pu que bertonner
(Capenoules)

Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor

Min père i n'avot querre ed'minger d'eul bidoche ed'g'va
(Christophe)
Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor Phrases en ch'ti Icon_jokercolor

Quand les ch'ti mis is s'in vont à kermesse, savez bin" ch'' qu'is
préférent aux bielles fesses? Ch'est un bon d'mi
(Capenoules)

Phrases en ch'ti Icon_study Phrases en ch'ti Icon_study Phrases en ch'ti Icon_study Phrases en ch'ti Icon_study Phrases en ch'ti Icon_study

Alors'e o z'avez tout comprins cha ch'est pon du difficile
ja pon pu les compter mes o s'avez mes gins des phras'e
comm cha y do eine n'avouair pon loin eud mile


Allez eine bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarichti.com
 

Phrases en ch'ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE DU BONHEUR  :: échanges Ch'ti :: Le Forum :: Vos expressions ch'ti favorites
 :: Citations bréves en ch'ti Lexique Mots anciens :: ichi
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit